Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 20:19

Mais que fait Jack quand....

 

 

 

FarCry-1000-visites-ok-redim-550-copie.jpg

 

Jack : *du fin fond de son île* "Plus de Mille visites!!!!  ... faut fêter ça!!!"

LEX : "Qu'est-ce que tu vas nous inventer cette fois, je t'interdit de toucher à un seul cochon sauvage de plus!!!!"

Jack : "Je vais pas en toucher un seul! Promis, .....mais tout un troupeau par contre... XD"

LEX : " >__< espèce de monstre!!"

Jack : " tiens tu me donne une idée, t'as raison, des cochons pour mille visite c'est pas assez ardu et hardi! Je sais ce que je vais faire à dîner pour ce soir! ...."  *part dans la brousse*

 

LEX : " aie aie aie 8-S  "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bravo pour les milles visites biens méritées ! Jack na qu'à bien s'tenir ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!! ^^ Oui je fais du mieux que je peux pour tenir ce ptit blog à jour, surtout après cette période sans le net, mes visites ont beaucoup chuttées mais ça va repartir, ça repart déjà!<br /> <br /> <br /> Jack lui ça va, il gère! C'est moi qui ai du mal à suivre mdr<br /> <br /> <br /> <br />