Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 01:27
Bon je commence la présentation de mes chers petits "poupons" > oui c'est comme ça que j'appelle mes figurines... (chacun ses poupons hein ^^) Il est au 1/6 entièrement articulé (bien que je ne supporte pas comment son fichu ces articulations >__<). Il s'agit du Predator "Chopper" (qui porte bien son nom à la base, on peut pas lui enlever ça..) de Hot Toys (pour les connaisseurs....enfin non, les connaisseurs le savent déjà XD hum..)



Voici donc Acrou!  (la griffeeeee!!!!!! XDD) Quand je l'ai vu avec ces deux énormes griffes rajoutées sur ces avant bras..le nom m'est venu tout seul lol) je préçise que Acrou fait parti de mon Clan Predator ^^ (je vous expliquerais en temps voulu) Mai sje peux juste vous dire que c'est un clan de gros glandeurs!



Acrou qui se la pète!! (pas encore entièrement customisé)


Lunettes de soleil obligatoire quand on passe son temps à bronzer sur une plage!


On a le style ou on l'a pas!


miam miam miam (quoi????!!   moi??? noon!!!)


Je vous avez dit que c'était un gros glandeur.. XD


Le voici avec sa custo presque fini (il a les lunettes de soleil dessous le masque lol XD)





Tu te crois beau...ça aurait pu..mais sans la télé derrière XD








Je referais des photos de lui plus tard (oui ça custo c'est un peu plus abouti depuis et puis il a un "décor")..


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est fou t'es toujours ausi douée pour les figurines...Même si elles font peur ! xD
Répondre
L
<br /> c'est pas moi qu'y l'ai faite cette figruine, elle a été achetée dans le commerce, moi je l'ai juste custo un peu, au niveau des fringues et des accessoires. ^^<br /> <br /> <br />
S
oui vu comme ca....mais quand meme!!!!!
Répondre
L
<br /> XDDD    tu le préfére avec son pagne peut-être mdr XD ?!!!!   <br /> <br /> <br />
S
Alors la bravo! Sepred a vraiment de la gueule, une tete de tueur...enfin chasseur, des armes blanches a faire passer les Huns d'Attila pour des gonzesses a cheval, des armes modernes quele pentagone reve d'avoir en se moment en Irak...une bete de guerre en somme...mais, car il y a un MAIS...oh le short serieux, j'avais le meme chez les scouts!!!! c'est bon je sort....mais quand meme avec toute cette technologie, allez s'habiller "au joyeux campeur" il a pas honte!!!!
Répondre
L
<br /> Non non il a pas honte! et encore t'as du bol!! il est en short Beige!  Pred S. lui est en short à fleur! (en maillot quoi) ^^ (ou un treilli)  C'est justement parce qu'il se prenne pas<br /> la tête!  Et c'est moins "choquant" que ceux qui se balade le cul à l'air en string ou culotte...eux ils devraient avoir honte!!! XDD >>> en gros tous les autres Pred..<br /> <br /> Quel peuple de malade! XD<br /> <br /> <br />