Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 01:26


Et oui je sais pour vous pas encore, pour vous c'est le 21..... et pourtant c'est bientôt!! >> très très bientôt..plus que quelques dizaine d'heures...             Mais pour moi c'est déjà le printemps, les fleurs sont au rendez vous, les arbres eux, ont déjà presque tous perdus leurs fleurs pour faire place aux feuilles...déjà!  De superbes feuilles d'un vert éclatant! presque fluo ! comme je l'aime!  C'est la saison où les Stun et les Marc Lavoine gambadent joyeusement dans les champs de fleurs!!! XD




C'est aussi la saison où notre coeur et tiraillé de toutes parts (non je ne parle pas de la saison des amours!!!!) je parle de la saison où ont se demandent sans cesse ....


" >___<  je prend ma veste ou pas..?"   avant de sortir..


Bref, du bon changement de l'air et un peu d'espoir après ce rude hiver... (vilain pas beau!! >__<..je t' retiens!     XD  )




Et vous comment ça s'annonce ce début d'espoir?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Y a pas de printemps ici TT__TT
Répondre
L
<br /> Courage!! tu vas bientôt revenir!!!   *bisous*  ♥♥♥<br /> <br /> <br />
K
Oui !m il fait super beau en ce moment ! il devrais faire se temps toute l'année !!! *love des demi saison*Mais pour la veste c'est carrément ça mdr !!!(Belle photo !!!)
Répondre
L
<br /> Moi je préfère l'été!! mais j'aime mieux le Printemps à l'Hiver tout de même!!! c'est chouette le Printemps!! ^^<br /> <br /> (Merci pour la photo!)<br /> <br /> <br />