Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 22:12
 Et oui, parce que ce cher Jack commence à ce sentir chez lui ici, et qu'il a un public assidu... j'ai décidée qu'il ne polluerait  plus la catégorie Jeux Vidéos, mais pour ça... j'ai dû lui créer SA propre catégorie intitulée :


"Les Aventures de Jack Carver!"


Comme ça pour ceux qui veulent directement savoir s'il y a de nouvelles aventures en ligne, ce sera plus simple! ^^














LEX : "Alors .......                   .. heureux!!?"




Jack : "Ouais!! Bonnard!!! ^^ "








LEX : T__T








Jack : *part fêter ça comme il se doit*  >> LEX : ">__<..aie aie aie je craind le pire.."
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MDR !!!et oui"Fasse au succés grandissant et la popularité montante de Jack Carver, nous avons été dans l'obligation de créer une catégorie en son honneur, tous a vos ordis pour voir et revoir ses fabuleuses Aventures !"Quel Jack ce Jack !!!
Répondre
L
<br /> "Quel Jack ce Jack !!!"                                       XDD   j'aurais pas mieux dit!<br /> <br /> <br />