Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 02:48
C'est L'été!!!




Mais que fait Jack quand...








..vient l'été! (ben oui vous vous attendiez à quoi d'autre XD)


 

Comme tout bon Jack Carver.....


il part à la chasse!!!!!!
>:-D                              ...












....aux coquillages.... XD

Jack : "oooh!!! qu'il est beau celui là!!!  ...     
     
 OOOH!!! et celui là alors, .... magnifique!!!  ^^ "  *prend*



LEX : .... T__T "et là t'as une horde de mercenaires qui passe" XDDD


Pas crédible Jack!



Les Mercenaires : " Regardez les mecs!!! là bas sur la plage!! c'est le gars en chemise à fleur!!!!     On va lui faire la peau!!!

..hein? mais qu'est-ce qu'il fout!?


IL RAMASSE DES COQUILLAGES!!! XDDD ..!!!!! *mdr*


"ouais allé c'est bon on va lui faire la peau!! ... il nous a même pas vu en plus!"



Jack : *le dos à moitié tourné sur les mercenaires, mais les a senti à cause de leur phéromones*  "ahhh!!! j'ai trouvé celui qu'il me faut!!!!  

*ramasse le coquillage le met dans le creux de sa main et passe le pousse sur le rebord dentelé du coquillage*
 " >:-}  tranchant comme je les aimes!!!! "
 *se retourne d'un coup vers les mercenaires avec un sourire de fou*


Les mercenaires :  oÔ

Partager cet article

Repost0

commentaires

Kiriel 23/08/2009 23:11

MDR !!! J'en était sur je sais aps pourquoi mais c'est vraiment digne de lui ^^ !!!

LEX 29/08/2009 17:53


^^ mdr