Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 23:10

Joyeux anniversaire Kiriel!!!!!









PTDR, bon voilà pour ceux qui sont soit mort de rire, soit déconfit, il s'agit là d'un délire que j'ai eu avec Kiriel, pendant une longue nuit d'insomnie, on se disait, que ce pauvre Voldemort était à poil sous sa cape, et que si y'avait un coup de vent il était mal!  ..et là on a eu toute les deux la même vision de Voldemort version Maryline Monroe, et on a éclaté de rire..pendant plusieurs minutes, c'est là que je lui ai juré de faire cette vision en dessin un jour, et ce jour est arrivé! voilà donc pour ton anniversaire!!! ^^  *bisous* et bonne rigolade!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou juste un  message pourdire que j'aime bcp ton dessin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! ^^ je suis contente de voir que mon humour absurde plait aussi à d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Haha franchement, mort de rire, celle-là elle est démente!^^
Répondre
L
<br /> Merci!! ^^ contente de te voir ici!<br /> <br /> <br />
S
Déjà , l'on peut etre deconfit et mort de rire en meme temps!!!!Apres je me dit aussi que quelques jours apres sa mort , marilyne devait avoir cette tete!Enfin le principal qui ressort de ca.....ta tuer un mythe....HP va devenir la cage aux folles!!!!!
Répondre
L
<br /> >__< pauvre Maryline...<br /> <br /> <br /> Et puis je tue les mythes que je veux d'abord! XD nah! (je les éclate même les mites XD)<br /> <br /> <br />