Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 01:45
Mais que fait Jack quand...










..c'est son 60ème article!!!!!! 8-D







Jack : *concentré*
jack-arbre-01.jpgLEX : "Jack..? t'as entendu ce qu'on vient de dire??" T__T

Jack : "chutt!!!"
LEX : "Qu'est-ce tu fout encore??? T'es où d'ailleurs?"
http://img651.imageshack.us/img651/9849/jackarbre02.jpg
Jack : "je chasse!!! >:-} ....d'ici... je peux bondir sur mes proies sans quelles ne me voient!!! " >:-]
http://img716.imageshack.us/img716/7687/jackarbre03.jpg
LEX : "  ......Jaaaack... T___T... t'es déconcertant! Dans un 4x4.... dans un arbre... on aura tout vu....  

..non mais vraiment bravo Jack et tes 'je-me-sépare-plus-de-mes-véhicules!' ça va loin quand même là! Après le

Jackski, ce sera le Jackbuggy? T__T "



Jack : " :'-(    non... rien ne remplacera cette autre partie de moi !!!! ...



OooH!!!! 8- )  vlà quelqu'un!!!!"

LEX : attends!! tu veux bien, t'as même pas réagis à ton 60ème article... T__T.

Jack : " ben c'est bien! Mais toi t'as pas dit grand chose non plus, dis leur au gens ce que t'as fait! ^^"

LEX : "   ..bon d'accord, alors les gens comme vous pouvez le constater par le titre, j'ai reload les Aventures de ce cher Jack! J'avais constatée avec effroi que la plus part des Aventures de Jack avaient perdues des images, ce qui étaient quand même ballot pour la compréhension de celles ci... donc voilà! j'ai tout arrangé...ça m'a pris un temps fou..mais ça en vaut la peine ^^ ! Les Aventures de Jack ont fait peau neuve!!! ^^ vous pouvez à nouveau en profiter pleinement!


Jack : "ooooh nooon...T__T"


LEX : "Quoi!!? t'es pas content?! >__< "


Jack : " non c'est pas ça... c'était Val. T__T"

LEX : "hein? :-/ "

Jack : "le type qui arrivait! Mon ancienne future proie! ..ben c'était Val T__T...


 .. je vais lui balancer des glands dans la tête...!!!!!     :-) "


LEX : >__<  " Val protège ton brushing...Jack le fou est de retour! XD "


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il est devenus fous depuis FC2 il est temps que Crytek revienne le plus vite possible ! bon annif pour ce 60emes articles!<br /> <br /> Vive ce blog, Jack et Val les Trigenes et même Krieger, les Sangliers, les Palmiers... moi aussi je débloque @@ LOOOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tu dis! moi aussi j'ai failli en perdre mes cheveux quand j'ai vu ce qu'était FarCry 2, ils auraient du l'appeller autrement, parce que je ne vois pas le rapport..<br /> <br /> Oui Crytek nous manque tous XDD<br /> <br /> Merci pour tes encouragemenst et t'as raison de débloquer lol XD ça fait du bien.. demande à Jack ! ^^'<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mazette.......Jack deviens un cas d'ecole....j'en suis au point où je ne me demande meme plus comment il peut foutre un hummer dans un arbre....!!!!<br /> <br /> Je me demande par contre .....comment un autre peuple de Chasseurs (a qui bob marley a piquer la coupe de cheveux) voit le fait que nous sur terre comme exemple de chasseurs cueuilleurs (oui quitte<br /> a etre dans l'arbre...rammassons quelques glands....oui jack mets toi avec nous et tous ensemble CUEUILLONS CUEUILLONS CUEUILLONS).....!!!!<br /> <br /> Alors avant d'aller plus loin...Lex! des reponses?<br /> <br /> sinon bon anniversaire de 60tieme post !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben je suis sur que mes cher amis les Predators seraient fort content d'avoir un trophée de Jack dans leur vaiseau... mais .. faut encore l'attrapper ce Jack ^^<br /> <br /> Et perso les Preds de mon clan, il préfèrent glander sur les plages de Micronésie plutôt que se fatiguer à courrir derrière un Jack ou un tirgène... ^^<br /> <br /> <br /> Et pour ton choque de Dora, moi je me demande comment quelqu'un comme toi (on sait de quoi on parle) peut-être choqué par une petite fille comme Dora...  c'est plutôt là la question lol ^^<br /> <br /> <br />