Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 19:17
Mais que fait Jack quand...


on lui donne des idées absurdes?





Ben en général il les suit! T__T






Aya : " je suis pas contre voir un Jack en tricycle qui part à la chasse au trigène!      ...  Après tout, un véhicule avec plus de 2 roues mais moins de 4, c'est absurde..." > je suis tout à fait d'accord XD


Voilà donc un spécial dédicace pour Aya! (faut pas lui donner de mauvaises idées à Jack XD) ^^

tricycle-jack-LEXe600b-copie.jpg
Jack, tro'p heureux sur son nouveau véhicule!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Buahaahahaaaaa! *s'écroule*<br /> Merciiiiiiiiiiiii!!<br /> Un bonheur que de voir un Jack aussi heureux! xD (ou ridicule.. mais j'hésite... à ce niveau là, ça en devient même mignon!! x3)<br /> J'suis particulièrement fan du bruit du tricycle, d'ailleurs... ^3^<br /> <br /> Mais dans le genre idées absurdes, je vois que y'a même de la jupe hawaïenne... (moi je dis, le kilt c'est mieux... Après tout, il y a une certaine tradition là-dessous... hum! Je m'égare! ^^")<br /> <br /> En tout cas, contente de ne pas être la seule à trouver le tricycle totalement absurde! o/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> N'est-ce pas qu'il est mignon ^^  (oui mon tricycle > et oui fut un temps où j'avais un tricyle, faisait ce bruit là XD)<br /> <br /> <br />
D
<br /> looool Te laisss pas faire Jack ! Après il va te mettre une jupe hawaienne.<br /> <br /> Super dessin <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ^^<br /> <br /> oh t'en fais pas, Jack pour ce qui est de l'absurde il se cantonne surtout aux véhicules, remarque c'est relativement absurde de se trimballer en chemise rouge alors qu'on est recherché..mais bon<br /> c'est Jack ^^'<br /> <br /> Pour la jupe ne t'en fais pas, je la garde pour moi , parce que "il" c'est "elle" en fait ^^<br /> <br /> <br />
K
<br /> BWUAHAHAHHAHA trop éorme xD !!! Aya continue avec tes idées absurdes !!!<br /> <br /> <br /> Qu'il est mignon sur son trycicle :3 !!! Allez Jack !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^^ contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui ben la!!!!<br /> <br /> Je m'attendais a tout.......mais la j'avou...bravo jack, il n'y a que toi qui pouvait faire ca!!!!<br /> <br /> que dire....rien, il suffit de voir!!!!<br /> <br /> continu, car la je suis curieu de voir comment tu peux encore aller plus bas!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh Jack peux toujours aller plus loin... il n'a aucune limite ce gars ^^.. c'est Jack, c'est un fou!  >:-}<br /> <br /> <br />