Alors voilà, je voulais faire un article sur les trigènes... alors me voilà partie sur google pour commencer à prendre 2 ou 3 images par ci par là... quand soudain, sur la première page ... je trouve ça..
Il s'agit d'un désinfectant XD
Alors avec mon cerveau à l'affût d'inspiration, l'inspiration c'est invité d'un coup!
Et ça a donné ça...
Val dans sa quête de dé-trigéniser notre ami Jack... à trouvée ce désinfectant anti-fongique, bactérien et mutagène.. (ou pas)
La je vais pas te contredire.....simple question, on peut de-quelquechoses jack.? de-trigeniser on peut pas....des-humaniser on peut pas non plus.....enfi je crois qu'il n'y a que dejackiser qui est impossible totalement!!!!
<br />
oh oui! on peut Véhiculiser ^^ <br />
<br />
<br />
XDDD<br />
<br />
<br />
S
sylvain
05/08/2009 01:32
Alors la....desabuser...il a fallu qu une firme creait un anti trigene....je serais a penser qu un petit scientifique dans un labo a trouver le moyen de faire ce que jeck ne fait pas avec 36 roquettes, 12 milan , 67 chargeurs de M16...45 de kalash; 21 cocktail molotov...etc etc etcMouais jack....la reste trigene car honte a toi...tu arriveras peut etre a choper quelques chose si tu garde ton instinct animal..parce que tu nous a prouver que ton instinct de commando c'etait pas encore au point!!!! regarde sur Google map ou se trouve le CNEC, ils en forment des comme toi!!!!!
<br />
Sur que Jack en trigènes n'a pas besoin d'armes... déjà non trigénisé avec sa machette... excuse moi, mais c'est un peu un fou furieux lol XD<br />
<br />
Mais t'en fais pas, on dé-trigénise pas un Jack comme ça XD..<br />
<br />
<br />
<br />