Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 04:48
Bon ^^ devant l'acclamation générale (gros mitho XD) Je vais vous présenter ..... (irk)



JACK CARVER!!!!


XDD oui le temps est venu! Pour diverses raisons que je vais vous exposer (  >:-o  ... EXPOSER Jack!! pas EXPLOSER!!! roooh...)

Hum donc...

Jack.

Jack Carver de son petit nom est un ancien marines reconverti en "gentil accompagnateur"(non ça le fait pas comme nom XD) ..il fait du transport de tourisme sur son  bateau pour faire visiter la splendeur du coin (j'en fait beaucoup oui je sais)... Cela se passe dans des iles du pacifiques (je vous passe les détails de son histoires et du lieu) . Bref vous pourrais trouvé tout ce que vous voulez sur wiki si ça vous intéresse XD

Il se retrouve donc à embarquer une certaine Valerie Constantine..dit "Val"

Une pseudo journaliste (mannequin de lingerie?) qui lui demande de l'emmener prêt de certaines iles... là le bateau est abattu par un tir de roquette... Jack arrive à rejoindre l'ile (et oui on ne tue pas un Jack avec une simple roquette lol XD  ...quoi il a sauté??  ouais ben quand même!)

Et là il se retrouve au beau milieu de centaines de mercenaires armés jusqu'aux dents, qui lui filent le train pour lui faire la peau.... mais si y'avait que les mercenaires encore ça irait... mais il se rend vite compte qu'il se trame des chose bizarres sur ces îles (genre labo scientifiques) ... et il se retrouve avec au cul, des mercenaires, des scientifiques fous (tout les scientifiques sont fous c'est bien connu..), et des saletés de mutant qui font peur XD nommés Trigènes. ET en plus de ça il doit retrouver Val et après se la coltiner .. (quelle traînée cette fille XD)

Et là vous allez me dire .... "pauvre Jack!"

Et je vous répondrais : "pauvres Mercenaires...pauvres scientifiques..pauvres mutant!"

Oui...              parce que Jack.. c'est un fou XDD



Comment vous expliquer le Jack en quelques mots... :-/ 

Par exemples...

le gars il se balade avec ça chemise à fleur ROUGE (super "pas voyant"), sur une îles remplie de mercenaires et autres qui veulent le tuer....    Il se la trimballe du début à la fin!!! enfin quoi..il a quoi dans la tête ce type XD ça le tuerais d'échanger ses fringues contre ceux d'un mercenaire! non seulement il serait "camouflage" mais en plus les mercenaires pourraient pas le reconnaître d'un autre mercenaire... mais non ..lui il reste avec ça chemise hawaienne ...tranquille..  Il met juste un pauvre petit gilet kaki par dessus (sans manches et qu'il ne prend même pas la peine de fermer...)

Ou encore... Le premier trigène qu'il voit, est mort dans une sombre cave.. et là le type il dit "bon sang..!  c'est quoi ce truc...?"     Non mais sérieux.... vous tombez sur un trigène... mais qui dirait "bon sang..!  c'est quoi ce truc...?"     ... MOI, je hurle et reviens sur mes pas en courant comme une dératé!  >__< non mais sérieux, on dirait qu'il vient de voir une tache de nutella sur son t-shirt lol !


En gros, à mon goût c'est un gros glandeur (y'a qu'à entendre ça voix et voir sa dégaine) , doublé d'un fou furieux! Si si quand on voit ces yeux on voit bien qu'il est complètement psychoté ce type..


Puis il adore se trimbaler avec toutes sortes de véhicules, des buggy, des 4x4, des camions, des quads, des....montes charges oô ? (oui ça roule à deux à l'heure mais lui ça le fait triper lol) ..totalement inutile..T__T
ou encore des para pente ou Jet sky (mais il a que ça à fouttre!? XD )



Et tout ce qu'il trouve il le détruit.  

*Jack qui marche sur la plage* "oh un régiment de mercenaires!"  > il repart ils sont tous morts

*Jack qui marche dans la jungle* "oh!! un cochon sauvage! "  >  il s'en fait du saucisson!

*Jack qui marche sur les crêtes*  "oh!! une antenne! "  >  il l'a fait sauté avec quelques charges explosives (normal quoi..)

*Jack qui entre dans une cahute* "oh une radio"  > il sort ça machette de psychopathe et lui ouvre les circuits imprimés XD

*Jack sur les rives d'un court d'eau* "oh!! deux hélicoptère m'attaque"  >  je vous laisse deviner qui a eu le dernier mot





Et comme si ça suffisait pas... ben ce cher Jack fini trigènisé!!! donc encore plus violent et psycho qu'avant!  (quoi il a trouvé l'antidote???    > ou pas XD)


Donc voilà dans ces iles c'est plutôt les mutants et les mercenaires qui se chient dessus plutôt que ce bon vieux Jack totalement désabusé.


Allez quelques images qui en disent long sur lui.



Jack en pleine performance!


Et le voilà qui fait du stop sur une roue d'hélicoptère lol XD



Là il vient d'être poussé d'un hélicoptère (un autre XD)  .... je sais pas si vous voyait la hauteur..  quand il arrive en bas tout ce qu'il trouve à faire c'est se frotter la tête XD ..ah sacré Jack



Voilà la bête!    (pas du tout traumatisé apparemment >__< )



Genre t'as que ça à faire ..prendre la pose? ..t'es pas en vacances tu sais T__T (c'est bizarre je trouve qu'il se ressemble pas sur cette image >__<)



Ah voilà!!! là il se ressemble XDD (irkkkk) PSYCHOOOO






Elle est où la petite bête...!!!?


Espèce de gros glandeur! XD


Je vous présente ...Val T__T (sans commentaires..)


Allumeuse va..


Val: "euh non s'te plaît... ... euh non non non.." (tu l'auras pas volé celle là  >:-}      )


"Viens m'embrasser pour voir......       ET BEN NONNN!! >:-D  c'était un piège!! PIQUUUREEE!!!"


euh Jack...?   "oui?"  je crois que t'es Trigénisé....  "pff si peu...."



Quelques images de présentation et de boitier (il y a far cry , far cry instinct predator, et far cry vengeance  >> et oui il en a fait des ptits Far cry lol)


Terroriste!  >_<


toujours fourré sur un véhicule à la con lol


(psycho..)


(attention il mord!)






Et voilà ce sera "tout" pour aujourd'hui.... mais sachez que vous aurez bientôt de ces nouvelles.... et de plusieurs manières assez inattendues...









fiouf..ça c'est de l'article XD


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lol Magnum ou Antoine ce serait déjà plus son gabarit... Mais ça m'étonnerais pas de lui qui ce soit arrêté sur l'île d'Antoine et "oh sympa ta chemise" ... <br /> <br /> Bref Antoine doit être quelques part en train de se chopper une insolation XD<br /> <br /> Non Jack ne chante pas .. mais je le vois bien siffler! >__
Répondre
S
T'est absolument pas de parti pris.....mais si tu etait vraiment honnete....tu aurais dit aussi...lemec il a piker la chemise de magnum, de carlos ou d'antoine.....ce ki pour magnum explike sa facon de conduire, par contre pour le coté carlos ou antoine......il chante pas jack pourtant?......<br /> <br /> c'est bon je sort!!!!
Répondre
K
Terroriste va !!! (ou terromiste ? mdr)<br /> <br /> Enfin, je vais pas dire tout ce que j'ai pensé en lisant cette article mais il faut savoir que j'étais "MDR" tout le long XD !!!<br /> Ah si, on dirait juste que t'es à fond sur Jack Jr XD !!!
Répondre
L
<br /> Tant mieux si ça t'as fait rire ^^ c'était le but!<br /> <br /> A fond sur Jack LO Jr???! XD ça va pas la tête !! mdr<br /> <br /> <br />