Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 21:58

Voici des créations sur commande, ce sont des porte clés de "mini-bjd"! ^^

Réalisations en FIMO, peintures acryliques et attache métal.
(Vernis spécial fimo et vernis pour acryliques)



Par ordre de création:








-------------------------------------------








-------------------------------------------








-------------------------------------------


-------------------------------------------









Merci à toutes les personnes qui ont fait appel à moi et qui m'ont fait confiance! ^^



Si vous souhaitez offrir un "mini-moi" à votre BJD ou l'avoir toujours dans votre sac, n'hésitez pas à me contacter, en laissant un commentaire par exemple!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> A au fait Lex, je voulais te dire, sur Narbonne j'ai trouvé de la fimo dans une boutique, et tu risque de ne pas me croire, mais le pavé, il le font à 2euros, ça t'intéresse?Juste au cas ou, ils<br /> ont l'air d'avoir du choix et si tu cherche certaines couleurs, commande, je te les enverrais en groupe ça serait moins cher pour toi non???^^Enfin, je propose...^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est très gentil ta proposition, mais je m'excuse, je me suis trompée dans les tarifs >__< (et même dans le poid des pains de fimo) 2 euros c'est le tarif normal. Encore désolée je<br /> sais pas ce que j'avais fumé ce jour là lol XD (je crois que je les ai vu à 1,90e la semaine dernière, pour 56g)<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te remerçie pour ton aimable explication...çe sera donc avec plaisir que je suivrais pas à pas à la construction d'une de tes oeuvres, je suis très intérréssée et curieuse...Donc voilà.^^bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'en pris!! ^^<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> De la fimo???il est vrai que ce n'est pas quelque chose de conventionnel, pour moi j'ai beau chercher les médiums rares , je n'en avait jamas entendue parler, à la limitte je conaissais le<br /> plastique fou, mais la fimo, non.Disons que de la manière dont tu me l'as expliqué cela semble vraiment être le matériel par exellence pour le modelage...juste pour savoir comme ça, tu as<br /> découvert cela toute seule ou quelqu'un t'en avait parlé???Dans quelle genre de boutique trouve tu de la fimo, est-ce un produit qui coute cher et rare???(ne t'inquiete pas je ne compte pas me<br /> lancer dedans, mais si un jour aussi on me demande, je saurais quoi répondre, on fait juste passer le message...)Merci à toi!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> (oh la blase je venais de répondre tout bien, avec un énorme pavé, et au lieu de faire "publier, j'ai fait "mettre à la corbeille T__T", bref je recommence ^^)<br /> <br /> C'est pourtant un médium très connu, et répandu, il est à la base fait pour créer des perles (et bijoux). Mais les figuriniste en ont fait pour beaucoup leur pate favorite. Le point négatif de<br /> cette pate c'est justement qu'elle durçi au four, et qu'elle supporte mal plusieurs cuisson (si tu dois faire des retouches ou autre parties de ton sujet). Mais sinon la texture est géniale!<br /> Tu peux en trouver dans des magasins d'arts créatifs, mais aussi dans des Mr Bricolage (peut-être pas tous, mais le mien si). ça se présente sous forme de pain carré de 58g, entre 3 et 4 euros le<br /> pain, c'est pas donné, mais y'a pire (comme le milliput ou le magic sculpt)! Tu peux en trouver donc de toutes les couleurs, avec des effets, comme l'effet "or", "granit" ou même un qui est<br /> fluorescent la nuit ^^.<br /> Moi c'est une fille au sport qui m'en avait parlé, c'était à mes débuts en sculpture, je cherché un medium avec un rendu plastique mat, durable et résistant. Et cette nana (merci à toi!) elle<br /> c'était faite un pendentif avec la fimo, je lui ai donc demandé et elle m'a expliqué. Voilà comment j'ai commencé "pour de vrai" mes figurines ^^ (ça remonte d'ailleurs..pffiou)<br /> <br /> Voilà j'espère avoir bien répondu. Si tu as d'autres questions, comme d'hab n'hésites pas! je me ferais un plaisir d'y répondre! Et puis si tu passes ici un de ces quatre, je pourrais te montrer en<br /> live comment on la travaille, et tu pourras essayer tout ça si tu veux! ^^<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Tu as vraiment un talent fou,un talent rare...Plus je te regarde faire, et plus je me dis que cette jeune fille à des talents lattend(cachés).J'ai toujours été impressionnée par tes scultures<br /> mais là, entre la personnalitée que tu leur donnes, le côté fini et propre tu m'espantes!^^Au risque de te faire répéter, quels matériaux utilises tu???<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ça me touche. *passe une annonce* "Fille plein de talent rare cherche un contrat rare pour gens pleins de talents XD"<br /> <br /> Et encore tu n'as pas vu mes dernières réalisations en cours! ^^<br /> <br /> J'ytilise de la "fimo", je l'ai marquée en haut de l'article, mais c'est vrai que si tu sais pas ce que c'est ça va pas te mener bien loin, il s'agit d'une pâte polymère qui durçit au four (ensuite<br /> tu obtient du pvc, donc un rendu génial, que tu peut passer sous l'eau, qui plutôt résistant, et qui a une durée de vie de plastique... > genre il me survivra lol) Donc il y a toute sorte de<br /> couleurs existante (et textures) et tu peux même les mélanger entre elles, ensuite j'utilise mes ongles pour sculpter, mais aussi des outils classiques de modelage et des bistouris de dentiste<br /> ^^.<br /> <br /> Si tu veux en savoir plus n'hésites pas!<br /> <br /> <br />
O
tu prend les commandes? j'étais pas au courant! lolsi tu en fait toujours j'ai une commande pour toi (voir deux... )(Lies est vraiment top! lol)
Répondre
L
<br /> ^^ Oui c'est pour ça que j'en fais, uniquement sur commande, des bjd des particuliers ^^. Merci pour Lies! c'était le premier en plus *souvenirs-souvenirs* XD<br /> <br /> Ben c'est super ^^ je dis pas non, on en parlera de vive voix!<br /> <br /> <br />