Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 22:15

Quelle Journée étrange....



Si j'avais su ce matin en me levant ce qui m'attendait en cette journée.. > je me serais pas levée...?  Ben si puisque en fait ça a commencé cette nuit, sans même le savoir. Et oui c'est jamais bon signe quand tu rêve de la fin du monde et que tu met des cutters de côté (et pas pour faire des figurines). Puis que tu rêve juste après que tu perds un Petit Bouchon que t'as depuis pas longtemps. Et là quand tu te réveille, tu te dis comme tous les jours "c'était qu'un rêve"... Puis tu va voir la grosse, et tu trouve son fils mort. J'avais déjà trop pleurer cette nuit, alors j'en suis resté blase, mais très triste (oui je sais c'est con...) mais n'empêche que j'avais pleins de projets pour cette journée et que ça m'a cassé.  Puis 2 min plus tard, le temps de s'asseoir (heureusement XD) ..ben là on vient vous dire un truc qui vous fait comprendre pourquoi vous avez rêvé de la fin du monde, et que... souvent la réalité est pire que la fiction... XDD enfin... c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ... de cette phrase!


Mais je suis une guerrière alors j'ai quand même fait ce que je devais faire, et même plus... mais bon sang je suis dead... (sans parler de la guerre qui se trame sur mon balcon) et je réalise pas encore bien certaines chose. Bref je suis nase, et je "Oh". Même ce pauvre bébé à pas voulu voir naître ce jour... ce jour tellement bizarre.


...comprendra qui pourra..






Partager cet article
Repost0

commentaires