Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 03:13
Hans Gruber (DieHard-Piège de cristal)



Bon je n'avais pas prévu de vous le montrer avant qu'il soit fini mais bon ^^ (c'est pour toi lorrainebmcfly, parce que je sais que tu l'attends avec impatience..  et que c'est cruel de te faire patienter ..)  et les autres aussi, surtout que je sais que vous aimez voir les sculpt en cours...

j'insiste sur le fait qu'il est loin d'être fini... il lui manque, le cou, les cheveux, quelques modifs, le make up, et puis sur quelques modifs au costume (je l'ai déjà) plus quelques accessoires, mais on en est pas encore là ^^


prochaine étape... soit le cou, soit les cheveux.. je pense le cou plutôt..



le voici à l'heure actuelle :




Et voici un petit preview, juste pour me guider pour la suite, et me remotiver un peu lol ^^', mais c'est rare que mes preview soit exactes (généralement ils rendent mieux en vrai.. mais on verra pour lui...)






Voilà ^^, la suite bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la tete que tu tien c'est pas dans la scene que l'on ne voit pas dans le film.....celle ou il fait "splash" en bas de l'immeuble...ou il fini decapiter et la tete est defoncer par le choc pur....bon j'arrete les films d'horreur moi!!!
Répondre
L
<br /> en effet tu devrais peut-être arrêter...<br /> <br /> <br />