Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 19:31

Mais que fais Jack quand...







..il est en liberté... (fuyez pauvres mortels!)














































Voilà je sais qu'il y en a qui sont casi pareil mais je leur trouve (comme toujours) un petit truc intéressant qui diffère à chaque fois et puis je suis sur mon blog alors je fais ce que je veux! (avec mes cheveux... ou pas) XD

Moi je love surtout le 3ème et l'avant dernière, y'en a quelques unes d'autres aussi que j'aime beaucoup ^^.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut !<br /> <br /> Où est sa chemise hawaienne rouge ? <br />  <br /> Bravo pour ton blog que je vien de découvrir avec étonnement ! J'adore les petites histoires de Jack Carver et Val ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^^ mdr!  Bien le bonjour!<br /> <br /> Sa chemise verte c'est celle que je lui met dans le jeu (en multijoueurs) > parce que j'adore le vert fluo.. d'où la couleur de ce blog ^^<br /> <br /> mdr j'imagine que ça doit étonner! Soit le Bienvenue ici!! Attention on devient vite accro aux "Aventures de Jack Carver" XD<br /> <br /> Si jamais tu as l'intention de toutes les lire, il y a un sens de lecture (les histoires se suivent) c'est par ordre de parution, donc là le début est à la page 11 ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors c'est parti...<br /> <br /> Je ne remetttrai pas en cause les photos qui sont sublime et qui donne vie a jack!!!<br /> <br /> Mais la Jack....a part le fait d'avoir mis ta chemise camouflage vert - moutarde...oui explique moi ton choix jack? car a cette couleur moutarde a part te camoufler chez Amora (a 5 mn de chez<br /> moi)...je vois pas a quoi sa sert!!!!<br /> <br /> Sinon jack..soit ta peur de rien, car te balader a pied nus dans une foret vierge , c'est risquer....ou ta le syndrome Koh Lanta...tu film tes aventures dans le jardin d'un hotel?<br /> <br /> Ah sacré Jack...t'est un plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle mauvaise foie! XD <br /> <br /> Sa chemise est d'un vert fluo superbe! d'abord.<br /> <br /> Et bien nullement Monsieur! Nullement il n'est allé pété dans un jardin d'hotel, il est réelement allé se perdre dans la nature!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Mais c'est Ken !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> olaola XD pas d'insulte! XDD ptdr     ^^<br /> <br /> <br /> c'est sympa de passer de temps à autres ici!<br /> <br /> <br />