Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 18:29

Mais que fait Jack....







...pendant ces vacances..?








Évidemment il conduit un véhicule....



Jack : "Ouais....!   .. Mais pas n'importe quel véhicule!"

LEX : "ben oui fatalement..."

















Jack : "c'est que j'en ai mis du temps à le débloquer de son récif XDD.... à coup de grenades.."

Jack : "et c'est pas Val qui s'en plaint ....  ..pour une fois..!" ^^

Jack : "Allééé!!!!! Plein gazzz!!!!! B-D "


LEX :  T___T ...  y'en a qui se refuse rien....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon apres quelques heures de reflexion (Lex diras "des jours oui...") je vais enfin dire ce que je pense de cet article partisan sur jack!!!!<br /> <br /> Monsieur fait dans le luxe...alors que lui se la pete ok..mais pourquoi ex lui fait assez confiance pour lui donner autre chose qu un velo....vu ce qu il fait de tout ce qu il touche!!!!!<br /> <br /> en plus sur l ocean...un seul petit banc de sable de 10 cm 2 sur une etendue d'eau de plusieurs milliers de km 2 et qui fonce dessus?<br /> <br /> enfin bref c'est jack , il a meme rebaptiser le bateau....O R I K  en l'honneur de sa propre personne ...."Orrible Rambo Inapte a la Konduite"...il n'y a pas de faute d'orthographe....il<br /> suffit de se rappeler que Jack est en faite un grand acteur Allemand!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol roooh! Pauvre Jack c'est qu'il en a bavé pour le faire sortir de son récif son Yatch ..  il mérite ben de pouvoir l'utiliser pour les vacances ... (si j'en avais un je me generais pas<br /> perso XD) .. après tout on lui a démoli son Bateau d'origine (pour une fois c'était pas lui!) alors il faut bien qu'il compence sa peine! ^^<br /> <br /> <br />